Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
9 juin 2006

Petit retour en enfance..

Nan mais tu sais, quand tes parents t'embarquent pour faire les courses..

Et , jte parle pas de la baguette nan nan, jte parle de THE SHOPPING, limite ton chariot est plein comme si t'allais vivre coupé(e) du monde pendant les 3 années à venir..

Enfin bon, je veux en venir au fait que c'est les courses qui durent un bon moment!

Ce genre de courses en famille, la dernière fois que je me suis risquée à y aller, c'était.. attends que je compte... environ un an ou deux, sans déconner!

Et aujourd'hui, j'avais envie de redevenir la petite fille à papa-maman l'espace de quelques heures!

Donc en route vers l'aventure! Voiture sans clim, minimum 27° dehors (compte 35° dans la boîte de conserve ou voiture si tu préfères)

Nous voilà, mon père, ma mère et moi-même (mon pti frère a renoncé, il était trop bien vautré devant son match de foot) on débarque à Auchan, avec nos paniers et moi portant le sac à main de ma mère...

Oui, autre élément à ajouter à l'équation : ma mère qui décide de venir avec nous, en béquilles! Faut dire que c'est la première fois de sa vie qu'elle se retrouve avec des béquilles!
Alors ça, c'était vraiment un grand moment..

Je sais pas combien de fois elle a manqué de se casser la gueule dans les rayons mais ce que je sais, c'est que mon père c'était limite s'il courait pas..

Tandis que bon moi, âme charitable et fille émérite (loool) je restais à ses côtés.. d'une pour qu'elle ne se sente pas trop seule, de deux pour éviter qu'elle ne se casse la gueule justement!

Enfin bref! Dans tout ça, pour une fois les gens se sont rappelés du fait que j'étais en vie..
Je reçois un appel, un de mes amis (ce depuis notre plus tendre enfance) m'invite à ses 18 ans..

Moi qui comptais réviser demain.. bah écoute, ça sera pour dimanche lol

Ce soir je suis de sortie!
Je continue dans ma lancée de fille modèle et vais manger chez des amis de mes parents! Ca promet d'être sportif!

Bon au pire, si je craque, je peux toujours tenter la fuite en douce, c'est pas si loin de chez moi ^^

Article publié le vendredi 09 juin 2006 19:36 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité