Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
11 juin 2006

Bon, c'est fini...

C'est fini dans le sens où, je ne crois plus aux horoscopes! (parce que j'y croyais avant?)

Oui, je sais, j'ai dit, fut un temps, que j'allais réviser, mais à quoi bon? lol

J'ai relu quelques cours de philo (j'ai dû effectuer une sélection parmi les 45 tomes mis à ma disposition mais bon)

La littérature, comme je l'ai déjà dit, je vais jouer au loto.. Bah c'est vrai quoi, on a quatre sujets à maîtriser et seulement deux tomberont.. au pire, j'en apprends trois, non? Bon bah deux alors lol

Puis le reste, ma foi.. on en reparlera le moment venu.

Je m'éloigne du sujet de départ là! (oui, parce qu'il y a bien un sujet de départ)

Donc après avoir abandonné les révisions (au bout d'une bonne heure tout de même) je me suis laissée tenter par mon horoscope de la semaine!

Attends, faut pas déconner, c'est la semaine du bac, je pouvais au moins essayer de le regarder celui-là!

Extraits très..

"D'importants changements en perspective.

Lundi, vous vous remettez en question. Sous l'égide de Mercure au trigone d'Uranus, vous changez radicalement de point de vue car vous réalisez qu'il existe une autre manière de vivre qui vous permettrait de vous épanouir davantage."


Ah bah si c'est vrai, ça devrait être sympa pour l'épreuve de philo ;)


"Jeudi, gardez les pieds sur terre et la tête sur les épaules de manière à réajuster vos projets. En effet, lorsque Vénus est mal reliée à Neptune, vous pouvez vous embarquer dans des aventures condamnées à l'avance à l'échec."

Là pour l'anglais, ça craint! (pourtant j'adore l'anglais)


"Samedi, l'influence positive de Jupiter est une invitation à prendre davantage de bon temps."

Ouais bah ça je m'en fous..


Bref, tout ça pour dire que dans les horoscopes, je sais pas pourquoi, ils te parlent de Jupiter, du trigone de je sais pas quoi, d'Uranus.. alors que pour ma part..
D'une, je m'en fous et de deux, j'y comprends rien!


Article publié le dimanche 11 juin 2006 15:31 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité