Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
12 juin 2006

Généralement après une nuit comme ça...

Alors, à mon actif : 1h30 de sommeil!
Le réveil c'était pas la joie, ça c'est sûr!
Pas réussi à m'endormir plus tôt.. et c'est pas faute d'avoir essayé!

Bon, l'épreuve de philo, je crois que.. sans trop m'avancer, je n'aurai pas la moyenne lol

C'est ça de jouer au loto! Bah j'ai perdu!
J'ai essayé de meubler intelligemment mais bon, jme fais pas trop d'illusions non plus!

Le reste, ça me plaît déjà un peu plus!

Alors, ya cette fille dans ma classe...
Au début, je la trouvais gentille, sans plus.
Ensuite, je l'ai trouvée jolie.
Un peu plus tard, je l'ai trouvée amusante.
Et maintenant, je la trouve à mon goût, charmante et attirante.

Mais bon!
D'une, je suis casée (ou attachée, on peut voir ça comme ça aussi).
De deux, elle est hétéro..

C'est juste qu'elle me plaît beaucoup, mais je sais très bien que ça n'ira jamais plus loin.

Mais aujourd'hui, elle a posé sa main sur mon genou (pourtant on ne se connaît pas plus que ça) pendant.. un certain moment tandis qu'elle parlait à je sais pas qui, et je me disais que j'aurais vraiment aimé quand même lol

D'ailleurs, j'ai commencé à penser ça depuis cet après-midi passé ensemble (rien que nous deux ^^) à errer dans les rues de Paris un jour de pluie.
Depuis, cette idée ne m'a pas quittée!

M'enfin bref, étant donné que je sais très bien que je n'ai aucune chance, je vais me contenter d'y penser jusqu'à ce que ça me passe!

Enfin bon, dans cette journée si importante, c'est le seul élément que je retiens ^^

Sinon, ma mère s'est transformée en tyran depuis qu'elle a ses béquilles.
Madame ne peut plus gambader partout comme elle le faisait avant alors maintenant, moi jte dis, ça rigole plus!

Elle est vautrée dans son fauteuil et donne ses instructions à la chaîne!

On a même eu le droit au "bougez-vous!" parce qu'on mettait la table trop lentement à son goût ;-)

Voilà.. je la veux tellement cette fille snif!!
Hum, j'oublie pas ma moitié pour autant, mais bon ces temps-ci on va dire que c'est plus trop la folie des beaux jours, on est toujours là à s'embrouiller minimum une fois par semaine.. pour des conneries mais.. ya pas plus con quoi!

Enfin bref, j'aime pas trop les relations "prise de tête" donc j'ose espérer que les choses s'arrangeront! (ah bah à l'instant où j'écris ces mots, on vient encooore de s'embrouiller '-_-)


Article publié le lundi 12 juin 2006 20:34 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité