Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
17 octobre 2006

Et puis voilà quoi hein

Alex?

Bah en fait, faut que je te dise.. Alex je l'ai quittée aujourd'hui..

Ouais, après deux jours de Mawi seulement, je sais.

Alors la rupture.. je crois que c'était du propre.
Je redoutais la réaction mais au final, elle m'a tendu une perche.

Parce que en fait euh.. ça fait deux jours que je la délaisse beaucoup beaucoup, et madame m'a fait LA crise d'hystérie, en pleurant (et en m'explosant le tympan droit par la même occaz)

Elle me sort "bon moi j'en ai marre, on fait une pause ok?"
En temps normal (ouais parce que c'est devenu un rituel depuis) je dis "mais non rooo"
Et là bah.. silence radio!

15 minutes plus tard, je relance l'idée "c'est peut être le moment de faire une pause en fait.."

"Mais pourquoi tu dis ça?! :o Tu parles d'une pause ou d'arrêter?"
Et là t'as une seconde pour répondre, pour choisir et répondre intelligemment..
"Bah je sais pas"

Au final, plus la conversation avance, plus j'essaie de lui faire comprendre que les beaux jours sont loin derrière nous et que nous n'avançons plus.

"Mais dis-moi, t'as rencontré quelqu'un d'autre?"

Hey oh hein! Faut pas trop en demander, là ca l'aurait anéantie et c'était pas mon but.
A ça j'ai juste répondu que j'étais pas restée insensible au charme d'une fille et que pour moi ça voulait tout dire!

Bref, j'ai ensuite ajouté qu'il s'agissait pas pour moi de la jter comme une merde, de couper les ponts et ciao.. d'une, c'est pas mon style, et de deux, après deux ans passés ensemble, elle compte à mes yeux (même si elle fait la psychopathe des fois -_-)

Voili voilou..
Elle veut quand même que je descende a Noël "Mais même si c'est pas longtemps, j'ai dit à tout le monde que tu revenais à Noël.."

En fait je sais pas si elle me sort ça dans l'espoir de rattraper le coup (ce qui n'est pas possible) ou si c'est vraiment en tout bien tout honneur (ce qui m'étonnerait fortement)

Quoi qu'il en soit, je doute fort que Mawi (comprendre ici Marie) soit d'accord pour cette expédition lol (d'ailleurs, ça m'enchante qu'elle soit pas d'accord :p)

Ah le bad!
Le bad parce que Mawi elle connait l'adresse de mon blog.. tu sais ce que ça veut dire?
Ca veut dire que cette relation elle sera basée sur une franchise effrayante.
Parce que si je veux continuer à écrire, autant lui dire d'abord ce que je pense et ensuite écrire..

Ouais, compliqué tout ça..
Puis même, je sais pas si la Mawi elle va bien vouloir que je raconte tout sur ce blog (bon, peut-être pas tout hein, faut pas déconner non plus)

Enfin bon, voilà, c'est dit, c'est fait.
Pas de regrets à avoir!
Pis, pas la peine de me dire que c'est allé très vite parce que.. je suis déjà au courant figure-toi!

Bon, sur ce.. à plus tard hein :p


Article publié le mardi 17 octobre 2006 20:07 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité