Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
12 janvier 2007

"Et c'est ainsi que le cookie s'émiette"

Bon beh cette fois-ci, c'est la bonne.

Je me demandais pourquoi mon père (cet homophobe dans l'âme) n'avait rien dit jusque là..

J'ai obtenu ma réponse hier. J'étais dans la salle de bains et je l'ai entendu dire :
"Elle peut se suicider de toute façon, je préfère ne pas avoir de fille plutot que d'avoir une fille comme ça. Si c'est une maladie, ça se soigne. C'est de la folie.."

D'une euh.. je ne compte pas me suicider, c'cest déjà ça.

Ma mère qui enchaine :
"Tu peux partir sans regrets, Dieu merci j'ai trois gosses.."

Sur ce... d'une j'ignore comment elle a su que je comptais partir.. de deux bah, je suis partie!

Je suis allée chez une amie (merci Chloé) en attendant Lundi.
Petit pincement au coeur au moment de dire au revoir à mon grand frère.

Je me revois trimbalant mes deux gros sacs (oui, pas évident d'embarquer 18ans de sa vie dans deux sacs -_-)
J'ai quand même trouvé le moyen de trainer un des deux sacs dans une merde de chien..
Bref, chanceuse moi? jusqu'au bout lol

Grand départ Lundi matin.
Vu ce qu'ils m'ont dit hier soir, j'ai décidé de ne rien laisser. Pas de lettre d'explication nianiania

Beh voilà une nouvelle vie qui commence.
A la revoyure.

PS : je ne regrette pas mon coming out auprès de mes parents. Ca ressemble à un mauvais film mais bon..
Renier son gosse aussi vite, aussi facilement.. c'est qu'on ne l'aimait pas vraiment, pas tant que ça..


Article publié le vendredi 12 janvier 2007 13:16 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité