Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
27 octobre 2006

-_-

Si tu me lis depuis mes débuts (et quels débuts!) tu auras sans doute constaté que.. que ouais là c'est plus du tout la même chose depuis quelques temps!

Bah oui, forcément, quand tout va bien, rien à écrire ^_^
Nan parce que je te vois venir toi..
Tu m'imagines faire un article par jour pour te raconter à quel point Mawi elle a de la classe, de l'humour et blablabla?

Nan parce que moi, je m'imagine pas du tout!
C'est vrai ce que certains ont dit, j'ai changé!

Oh, pas si vite, suis pas devenue sociable ou aimable du jour au lendemain..
Juste un peu plus gentille..

Bon toujours autant à côté de la plaque mais ça, c'est normal.

Que dire, j'ai eu des nouvelles d'Alex hier soir (beh oui, pourtant j'ai rien fait pour)
Et beurk de chez beurk..
Vas-y que madame me raconte ses exploits..

Pas tant le fait que ce soit euh.. stupide comme comportement, mais c'est surtout que beurk quoi!

Sans apprendre à connaître la personne, elle passe la nuit avec, la chauffe (hm désolée) et l'arrête juste à temps..
Et j'en passe et des meilleures!

Cette petite est en train de tourner mal moi je te le dis!
(traduction : elle va finir par faire le tapin sur la croisette à cette allure)

M'enfin, chacun son trip hein, je lui ai juste dit de faire attention à elle, ca serait dommage qu'elle en vienne à regretter certains de ses actes!
Après c'est elle que ça regarde!

J'ai ma mienne (Mawiii) que je trouve magnifique, charmante, intelligente (ouais, chaque fois que je commence à parler d'elle, je pars dans mon délire) drôle.. j'ai dit qu'elle était magnifique?

Normalement je suis en week end ce soir.
En attendant, me voilà coincée à la fac..
Quatre longues heures de.. rien..
Impossible de rentrer à la maison (sinon à peine le temps de poser mon sac que je dois déjà repartir, aucun intérêt sauf peut-être celui de se promener et d'arriver en retard)

Donc je tue le temps : j'écris pour ne rien dire!

Impossibilité de manger car pas d'argent.. elle est pas belle la vie? lol
Imposssibilité de fumer car pas d'argent.. -_-

Pendant un instant là je me suis dit "bon il sert à rien cet article, je le publie pas"

Bon, je vais regarder (pour la énième fois) les photos de Mawi (j'ai compté, pour l'instant j'en ai 35 sur mon portable...)

Prochain article Lundi soir à mon retour ou euh.. jamais? lol
Bon, c'est pas le tout mais c'est crevant de rien faire..

Cya

P.S : plus skyblog qui s'en mêle et qui bat de records (article toujours pas publié après deux jours -_-)

-_-


Article publié le vendredi 27 octobre 2006 11:01 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité