Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
31 octobre 2006

Et là tu te dis..

"Pourquoi les autres et pas nous?"

Départ Vendredi en début d'après midi de ma noble demeure hm
J'ai envie de mettre un terme à mon existence lorsque je réalise que j'ai choisi le mauvais wagon et le mauvais RER..

Autrement dit le wagon blindé de touristes et le RER qui choisit de s'arrêter 30ans (ou quelque chose comme ça hein) entre deux stations (pendant que je pète une pile tellement j'ai pas envie de rater mon train)

J'arrive à l'heure à la gare.. je monte dans le train et quand il quitte le quai, je suis prise d'un vieux doute : "est-ce le bon" (ouais, je vais me jeter un jour, t'inquiètes pas)

Tout ça pour dire que.. oui oui, c'était bien le bon.

Donc je m'endors péniblement et alors que je me laisse emporter par un rêve tout douuuux, un "BONJOUR!!" me réveille de la plus belle des manières.. en sursaut, pour changer!

Peuvent pas réveiller les gens un peu moins brusquement pour les contrôler?

Donc du coup moi je suis là, je lui refile le mauvais billet.. tout va bien! (que veux-tu? ya des gens plus à la ramasse que d'autres au réveil!)

Après le Corail (oui oui, c'était bien un Corail non?) place au TER (Train Express Régional (L))

Bon là moi je pensais me retrouver avec deux ou trois pélerins tout au plus.. beh putain.. le machin était blindé.

Donc t'as les gens qui s'assoient par terre, les gosses qui hurlent et les mamies qui s'endorment, en face de toi, la bouche ouverte (souvenirs souvenirs)

Lorsqu'enfin le train arrive.. je m'apprête à descendre.
Je la vois.

Rolalala.. j'ai déjà ressenti des trucs bizarres tout au long de ces 18 interminables années qui composent mon existence passionnante, mais là.. là ça dépassait l'entendement.

Je l'ai vue avant même que la porte ne s'ouvre, alors que mamie me racontait je sais pas quoi (pas étonnant que j'entendais QUE DALLE, j'avais le son à fond)

Je descends, je m'approche difficilement (bah essaie toi, de passer à travers cette file de gens qui longent le quai)

Bref, après ce long périple (comprendre ici les quatre heures de train et accessoirement le passage à travers de la foule pour la rejoindre) je suis devant elle..

Bouu et là, j'ai l'impression que tout s'arrête.. le temps, les gens, mon coeur..

L'espace de quatre bises (oui oui, bien sûr oui, on se fait la bise) je sens la Terre s'effondrer sous mes pieds, je sens son corps contre le mien et je me dis "putain, je la veux"

Bref, trajet en voiture sans échange.. même pas un regard snif

Arrivées chez Mawi, on débarque dans sa chambre..

On s'allonge sur le lit, et on regarde le plafond, l'une à côté de l'autre, sans parler (là tu te dis "cte scénario catastrophe lol")

Ma main droite arrive, va savoir comment, près de son corps.. et sa main gauche vient la rejoindre, la frôle.

C'est ici que notre histoire commence.
Main dans la main, les yeux toujours rivés vers le plafond..
Je lui demande de me faire un bisou sur la joue "un bisou?"
Elle s'exécute.

Rolalalala, cette sensation, incapable de l'oublier.
Ensuite je lui fais moi aussi un bisou, sur le front.

Je lui redemande un bisou sur la joue.. elle s'exécute de nouveau et cette fois-ci, me regarde dans les yeux et approche ses lèvres des miennes..
BABOUM!

Ya des moments comme ça, je donnerais tout pour les revivre sur commande!

La première nuit, de 23h30 à 6h du matin.. session calins tendres et innocents. A base de bisous, baisers et gestes tendres.

*00h10..*
"Tu sais pas quoi Marie B****? Je t'aime"


Quelques temps plus tard, je lui confie le petit Stitch.. avec son beau T-shirt "Love me"

De 8h à 10h, nous entreprenons de dormir un peu. (fais un rapide calcul.. ce qui veut dire qu'entre 6h et 8h, c'était plus innocent? [...] allez chut, on va rien dire)

D'excellents moments passés ensemble..
Et là beh, c'est officiel, cette petite dame elle a tout pour me plaire et elle me plait comme c'est pas permis.

Quelques 10h de sommeil en trois jours, beaucoup de tendresse, de passion, de complicité.. (tu sais que je vais le lacher ce mot n'est-ce pas?) d'amour.

Le coup de foudre, tu connais?
Bon moi je connaissais mais j'y croyais pas trop, voire pas du tout..

Bah je te souhaite de connaître un jour, ça te retourne le cerveau, ça te fait dire, penser ou faire des choses dont tu ne te savais même pas capable..

Pour elle, tu vois les choses autrement.
Avec elle, tu deviens sentimentale alors qu'avant, tu étais limite une sans coeur légendaire.
Dès que tu croises son regard ou qu'elle passe à côté de toi, ya cette force surhumaine qui te pousse à la prendre dans tes bras..

Cette force qui te pousse à agir tendrement à son égard, à la regarder avec des yeux de merlan frit..

Après, vient le moment où tu te dis que finalement, le coup de foudre, ça ne fait pas tout.

Installées confortablement devant la télé.. nous faisons les mêmes réflexions au même moment.

Une fois? ok.
Deux fois? pourquoi pas..
Trois fois? quatre fois? Comme dirait l'autre "ya des signes qui ne trompent pas"
Elle me plait!

C'est un tout.

Un rire, une voix, un regard, un sourire, une démarche déterminée (lol) une personnalité hors du commun.
Des petites manières qui me font craquer..

Pour faire court (autrement je vais ten faire des pages et des pages) sur ces trois jours, je n'ai découvert son quartier (et encore) que lors de mon départ!

Départ vraiment déprimant..
Dernier baiser échangé sous le regard d'un couple de paysans trop gênés pour pouvoir bouger.

Puis dernier regard, elle sur le quai, moi dans le train..
Ses petits yeux bleus qui virent au rouge.

Mon regard de chien battu.
Je prends sur moi comme jamais pour ne pas laisser mes larmes couler.

Une fois assise, les mains tremblantes, je lis ce petit mot qu'elle m'a écrit plus tôt dans la matinée.. et là, c'est le drame!
A ça t'ajoutes cette chanson qu'elle aime et que j'aime aussi maintenant (bah oui forcément) et ça donne.. des larmes, encore et oujours des larmes, pire qu'un gosse..

Ah! j'en regretterai PRESQUE mon coeur de pierre.

Ouais ouais ouais.. on va se reprendre hein

Si tu dois retenir quelque chose c'est bien que.. que je n'ai aucun regret, j'ai rien perdu au change (ouais, romantique comme toujours), bien au contraire, j'y ai tout gagné!

C'est une histoire qui commence, la nôtre, et j'espère que nous irons loin.

Adieu

PS : ajoutez à cela une Alex qui appelle à n'importe quelle heure pour me raconter ses exploits (pour changer).
Nous finirons (enfin je finis) par nous facher.. je lache ainsi un lourd "ah mais tu fais ce que tu veux avec ton cul, ça me regarde pas, tant que t'es heureuse comme ça"
Tout dans la finesse!

PS2 :

Mawi dit : ah autres points communs
Mawi dit : on aime pas le café
Mawi dit : et on rigole pour la même chose sans même se parler

Et là tu te dis..


Article publié le mardi 31 octobre 2006 12:05 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité