Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
5 novembre 2006

"C'est le début d'une longue histoire"

Nan, je n'aime pas écrire lorsque tout va bien dans le meilleur des mondes, ça m'ennuie plus qu'autre chose.. tout du moins, je n'ai pas envie de le faire ici.

Je te propose un autre chapitre de mon histoire, je te propose notre histoire..

http://mawi-baboum.skyblog.com/

Un concentré de bonheur, de bonne humeur et d'amour à en gerber.. au moins t'es prévenue

Du Mawi et du moi (Baboum) encore et toujours..
Bisous

Elo (ici)

P.S : bon par contre, je ne sais pas quand les premiers articles seront publiés.. -_-
P.S.2 : euh, blog que nous allons sans doute écrire à deux, ça te donnera l'occasion de voir (et sans doute de comprendre) pourquoi j'ai craqué pour elle, pourquoi à ce point, pourquoi si vite.. ^_^


Article publié le dimanche 05 novembre 2006 15:39 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité