Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesb-Diary
29 novembre 2006

Moi à la masse? Mais non.. que nenni.. jamais de la vie.. quelle idée!

Bon, je sais, ça fait un moment maintenant (environ euh.. 1 mois) que je n'ai pas donné de nouvelles.

Mais comme ils disent là-bas : "who cares??"

Je ne sais même pas par commencer...

Marie et moi-même avons franchi - avec succès ^_^ - le cap du premier mois (c'est à la fois peu et pourtant prometteur)

La fac?
Fin de la belle aventure...
Je repense à ma mère et à ce jour où elle m'avait anéantie en m'annonçant qu'elle ne croyait pas en moi.

Rien que pour ça, j'aurais aimé me surpasser, avoir ma première année et les deux autres.

Mes premières notes auraient pu m'encourager mais.. comment se lever tous les jours pour faire quelque chose que tu détestes??

Bref, autant prendre les bonnes décisions, faire des choix importants maintenant (vu que j'ai fait les mauvais jusqu'à présent -_-) que.. bah que faire un job que tu détestes d'autant plus -_-

Donc un matin, après m'être levée à 5h30.. je me pointe devant la fac, à 8h et quelques..

Juste devant les portes, je m'arrête et je me dis "Nan, c'est pas possible, je perds mon temps là"

Demi-tour... pour de bon.

Me voilà à la recherche d'un emploi en attendant septembre prochain. On prend les mêmes et on recommence..

J'ai la légère impression de perdre une année mais bon, de toute façon c'est mieux comme ça je pense!

Ensuite, mes parents.. Ah! Cte bonne blague.
Souviens-toi, à mon retour de vacances, j'étais fauchée.
Mieux encore, à découvert! (certes de peu mais à découvert quand même hein)

Bref hier en consultant mes comptes sur Internet (histoire de me faire du mal) je vois qu'un virement a été effectué du compte de mes parents :o

Donc moi, qu'est-ce que je fais?
Je vais les remercier "ah mais on a pas fait de virement.. t'es à découvert??!! :o " ("Et là.. c'est le drame")

Le lendemain, alors que je m'attends à une scène de plusieurs heures.. ils m'annoncent qu'ils vont désormais effectuer un virement de 150€ sur mon compte tous les 10 du mois.

Bizarre, vous avez dit bizarre..

Je passe de 30€ à 150€.. pour un découvert, j'imaginais plutôt le phénomène inverse.

M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre hein!


Bon passons.
Je m'imaginais te raconter des tonnes de choses intéressantes mais mine de rien, rien ne me vient.

Quelques choses changent mais au final, on en reste au même point.

Marie?

Je pense que c'est un des rares points positifs ces derniers temps.

Je me vois bien partir dans une déclaration sans fin.. à quoi bon? lol

Me fait toujours autant craquer, si ce n'est plus.
J'ai l'impression de découvrir quelque chose de totalement nouveau..

Tu sais, quand pour la première fois de ta vie, quelqu'un te manque vraiment.
Allez, honnêtement.. Alex ca me faisait chier de la voir une fois tous les 30ans..

Marie, ca me fait mal, ca m'énerve.. ça me fait tout sauf du bien quoi!
Je n'ai jamais été jalouse.. avant aujourd'hui -_-


Bon, ca me fatigue!
Voilà, dernier article (jusqu'au prochain)

Un truc à dire? -_-
Beh c'est maintenant où jamais je pense.

Adieu

Moi à la masse? Mais non.. que nenni.. jamais de la vie.. quelle idée!


Article publié le mercredi 29 novembre 2006 00:29 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Lesb-Diary
Publicité
Publicité